Le site internet COCO Sweet, lauréat des Trophées de la Communication 2015

trophee-de-la-comCOCO Sweet a été récompensé et primé lors de l’édition 2015 des Trophées de la Communication. Un jury composé de plus de 150 acteurs des métiers de la communication a attribué le troisième prix au site COCO Sweet (www.mobilhome-coco.com) dans la catégorie « Meilleur site internet des entreprises de plus de 250 salariés ». Nouvelle marque sur le marché depuis 2014, COCO Sweet propose un hébergement alternatif de forme arrondie entre la tente et le mobil-home.

Mis en ligne en 2014 en collaboration avec l’agence Publicis au lancement de la marque, le site COCO Sweet est conçu de manière responsive (utilisation sur PC et tablette) et permet :

  • De trouver facilement un camping équipé de COCO Sweet. Une carte interactive permet en effet aux internautes de voir en un seul coup d’œil où sont disponibles les COCO Sweet en Europe. La préparation des vacances est alors simplifiée grâce à un accès rapide et intuitif aux campings COCO-Compatiblos!
  • De présenter en détails les produits de la marque: le COCO 2 chambres et COCO 1 chambre
  • De configurer en ligne votre COCO Sweet (couleur de la toile, options, etc.)
  • D’accéder à la galerie photos ou à la photothèque
  • De suivre les actualités COCO Sweet

Le site est également disponible dans 4 autres langues (anglais, néerlandais, espagnol et italien). En naviguant sur le site COCO Sweet, vous découvrirez un univers de communication INSOLITO et un registre linguistique RIGOLO.