Le Coco-séducteur

Situé aux portes de la presque île de Crozon, dans le Finistère Sud, non loin de Quimper, un écrin de verdure, plus connu sous le nom de Camping Rodaven  initie ses campeurs au plaisir du confort… Et devinez comment ? En ajoutant à sa carte, deux Coco Sweet ! Le succès ne s’est d’ailleurs pas fait attendre, puisque, la saison à peine commencée, les deux Cocos ont déjà trouvé preneurs…

Et cette envie d’originalité pour un retour à la nature est partagée par le Camping La Vée dans la belle région Normande. Lui aussi séduit par le concept Coco Sweet, il a choisi cette année de vous proposer de vivre l’expérience du tout équipé, ludique et cosy en nichant, au cœur de la Forêt de l’Andaine, 2 Cocos. Et pour les plus citadins, le Camping Les Plages de l’Ain près de Lyon, vous invite, dans un cadre arboré, à découvrir ses 3 nouveaux Cocos  !

Séduisant par son esprit écolo et nature, le Coco Sweet vous rapproche des petites choses de la vie, et vous ouvre les portes du bien-être en vacances… A essayer, sans modération !

Retrouvez plus de 450 campings Coco-compatibles sur Où louez Coco

En lire plus  :

Article actu.fr ; Article Ouest France.fr ; Article LeProgrès.fr